Un camion Asso dédié nous permet de remonter le Spot et est à disposition 24/7 Quelques points de règlements ci après :
15 ans déjà que l’association Singletracks a investi sur l’avenir avec l’achat de notre fond de commerce a savoir les remontées, nous parlons donc ici de CAMION ET DE SON UTILISATION. Ce dernier aux couleurs Singletracks et de nos différents sponsors participeNT au fonctionnement hebdomadaire de l’asso, de tous les déplacements et ride divers.
Réglementation Singletracks pour l’utilisation de son camion dénommé » Columbia »
0 : Modalité d’utilisation :
tous membres de l’association peut conduire Columbia dès l’instant où il a son permis de conduire B (pas besoin de 3 années de permis et autres réserves particulières…).Les personnes hors assos ne sont pas autorisées à se mettre au volant sauf exceptions ( validées par les membres du bureau de l’asso en réunion extraordinaire).
1 : Conduite :
Le véhicule étant aux couleurs de Singletracks, c’est l’image de l’assos qui est véhiculée par votre conduite , donc ayez toujours à l’esprit si vous êtes tenté de « déraper »… et surtout dans le bourg de La Jonch et sur Mallety. Donc un seul mot d’ordre PRUDENCE ET RESPECT, ROULER DOUCEMENT…
2 : Papiers – assurance :
Ces documents sont disponibles dans le vide-poche conducteur (pochette rouge). Petit rappel, le véhicule est assuré au « tiers ». Ce qui comme son nom l’indique ne couvre que les dégâts causés à des tiers. Alors doucement sur le champignon ! vous êtes responsables de dégâts causés au camion si il n’y a pas de tiers ! et donc redevable en cas de détérioration même de carrosserie.
3 : Cahier de bord : IMPORTANT!!!!
Le cahier doit être rempli par la personne qui prend le camion au départ de chaque trajet avec son nom, kms départ, kms d’arrivée, raison de l’utilisation, date (ce carnet se trouve également dans la pochette rouge). Tous problèmes inhérents au camion au moment du départ doivent être signalé sur le cahier de bord
4 : Carburant :
Veillez, dans la mesure du possible, à laisser le camion avec le plein. Si ce n’est pas le cas, merci de le signaler dans le post du forum prévu a cet effet
Il est évident que pour les déplacements assos, les frais de gasoil sont à inclure dans le prix du déplacement.
5 : Batterie :
Pour éviter de rester en rade de batterie, penser à bien éteindre la radio ou débrancher la batterie
6 : Stationnement :
le lieu de stationnement du camion reste évidemment sur cette page secret, tous les membres de l’asso doivent se renseigner dès leur adhésion sur cet emplacement et être capable de se débrouiller pour le récupérer en cas de besoin pour l’asso, entraînements , déplacement et ride divers..
7 : Remorque :
vérifier avant chaque départ le bon fonctionnement des feux!! La remorque se charge toujours par le milieu pour plus de commodité. Vérifier a ne jamais laissé traîner la prise et éviter d’arracher les fils, merci d’avance pour elle!!
Conclusion
Le camion coûte cher : en assurance , en réparation , en fonctionnement mais sans lui l’asso est au point mort, pour nous soutenir n’hésitez pas a nous contacter !
Et pour toute utilisation soyez prudent et responsable !
Merci d’avance pour lui…